BloodFight - Shaiya FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature Crok, Seraphin, Joncquera

2 participants

Aller en bas

candidature Crok, Seraphin, Joncquera Empty candidature Crok, Seraphin, Joncquera

Message par Joncquera Lun 11 Juil - 22:30

Informations personnelles :
Prénom : Anthony
Mon âge : 21
Ma région : Rhone-Alpes
Mon métier : caissier...

Vos ambitions :
Pour quoi avoir choisi les BloodFight? : J'ai choisi cette gilde parce que c'est une guilde montante et ayant une base solide. Je recherche une guilde stable afin de pouvoir progresser dans le jeu la votre me semble tres bien adapater pour ca Smile De plus, j'ai sympathisé avec BIG KISS lors d'un PL :O ce qui a renforcer ma conviction de faire ma candidature.
Qu'est-ce qu'une guilde pour vous? : Une guilde ce sont deja des membre ayant une certaine affiniter jouant dans la bonne humeur et s'entraidant des qu'il le faut. S'amuser ENSEMBLE me semble le principal pour une guilde.
Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter? : Je cherche surtout une guilde avec une bonne humeur et un minimum d'ambition afin de pouvoir progresser dans le jeu
Qu'est-ce que vous pouvez apporter de plus a la guilde? : Mon dps pour les Boss? :O ma bonne humeur je pense pas etre trop prise de tete^^ mais j'adore dire des conneries tout en restant respectueux bien sur. Des que quelqu'un a besoin d'aide je fais au mieu pour l'aider. J'adore pvp donc si il ya des probleme avec les ptits elfe je viendrai aider Smile

Vos/Votre personnage(s) :

  • Joncquera, Seraphin hunt UM 58
  • Azael sin UM 55
  • crokinette hunt UM 30
  • Croklight tank battle UM 24 (merci BIG ^^)


Autres Informations :
Mes loisirs : je suis pas mal pris par mon boulot les apres midi mais dispo le matin et tt les soir a partir de 20h, le sport (handball ainsi qu'avec ma femme..)
Ce que j'aime en général : Ma femme plus que tout, sortir, etc tout se qu'un jeune de 21 ans aime faire Smile


Joncquera

Messages : 1
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Crok, Seraphin, Joncquera Empty Re: candidature Crok, Seraphin, Joncquera

Message par Miyako Mar 12 Juil - 11:34

En Attente
Miyako
Miyako

Messages : 36
Points : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum